OUVERTURE OFFICIELLE DE LA NOUVELLE BOUTIQUE EYE RELIGION

 

Redéfinir la vision, une monture à la fois. Bodo Sidès, considéré par de nombreux spécialistes comme le meilleur styliste oculaire dans le domaine et le top créateur de lunettes en ville, ouvrira le 17 avril, lors d’un grand événement sur invitation seulement, les portes de sa nouvelle boutique au 2345 rue St-Zotique. Dans ce nouvel antre pour les amants des moutures en tous genres, il propose la plus grande sélection de lunettes de luxe en exclusivité (Maybach, Cazal, John Dalia, Cutler & Gross, Thierry Lasry, Goliath, BAPE, etc) et toute la gamme de Eye Religion, sa collection personnelle conçue ici-même. Innovation, style et savoir-faire avant tout, c’est un rendez-vous dans l’arrondissement Rosement-La-Petite-Patrie et Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Dans cette nouvelle salle d’exposition dédiée aux passionnés de montures, Bodo propose la plus grande sélection de lunettes de luxe en exclusivité, comprenant des marques prestigieuses telles que Maybach, Cazal, John Dalia, Cutler & Gross, Thierry Lasry, Goliath, BAPE, et bien d’autres. On y retrouve également l’intégralité de sa propre collection Eye Religion, conçue localement. Innovation, style et savoir-faire sont au cœur de cet événement à ne pas manquer dans l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie.

Bodo Sidès, surnommé « Lunetz », possède un talent inné pour l’optique. Il a été le pionnier de l’introduction des lunettes de soleil comme accessoire de mode à Montréal et a été sollicité dès l’âge de 16 ans sur les plateaux de tournage, lors de séances photos et de défilés de mode en tant que styliste oculaire. Son professionnalisme et son sens du « visagisme » font de lui une figure incontournable. En 2003, il ouvre sa première boutique optique, Lunetz, qui deviendra la référence branchée de la ville, attirant artistes, personnalités et fashionistas du monde entier.

D’où vient sa passion pour les lunettes, qui dure depuis plus de 25 ans? Plusieurs éléments l’expliquent : Bodo est né avec des yeux vairons (hétérochromie), a subi deux interventions chirurgicales pour corriger un exo-strabisme et porte des lunettes ophtalmiques depuis de nombreuses années. Très jeune, il s’intéresse aux formes de lunettes et à l’harmonie entre les montures et les visages. Sa collection Eye Religion est le prolongement naturel de son parcours. « On dirait que j’ai toujours fait ça, mais en même temps, on dirait que j’ai commencé hier. Ma passion et mon aventure ne font que commencer. »

L’automne dernier, lors du Silmo à Paris, Bodo a présenté 24 nouveaux modèles optiques de sa collection Eye Religion, salués comme les meilleures options qualité-prix du marché haut de gamme. Ces créations originales ont été révélées en avant-première mondiale, aux côtés des plus grandes marques de montures déjà établies. « Ma collection reflète ce que la vie m’inspire.

J’aime créer ce qui n’existe pas encore. Quand tout le monde va à droite, j’aime aller à gauche. Ma vie est une création originale », affirme-t-il. « Je ne vois pas Eye Religion comme une petite marque. Elle se compare avantageusement à ce qui se fait de mieux sur le marché international du luxe. »

Le parcours et l’historique de Bodo Sidès est unique dans l’univers de l’optique.

شاهد أيضاً

الرئيس عبد الفتاح السيسي يتلقى اتصالًا هاتفيًا من الرئيس التونسي

تلقى السيد الرئيس عبد الفتاح السيسي اتصالًا هاتفيًا، اليوم، من الرئيس التونسي قيس سعيد.   …