BODO SIDÈS : UN PIONNIER DU STYLISME OCULAIRE! EYE RELIGION : À PARIS ET AUTOUR DU MONDE

BODO SIDÈS : UN PIONNIER DU STYLISME OCULAIRE!

EYE RELIGION : À PARIS ET AUTOUR DU MONDE

Bodo Sidès, considéré par de nombreux spécialistes comme le
meilleur styliste oculaire dans le domaine, s’apprête à s’envoler pour Paris. Du 20 au 23 septembre, le montréalais sera dans la ville lumière pour presenter sa nouvelle collection EyeReligion au Silmo, la plus grande foire optique au monde qui accueillera plus de 30 000professionnels de l’industrie provenant de 42 pays au Parc des expositions.

Bodo dévoilera ces 24 nouveaux modèles unisexes solaires et optiques perçus comme la meilleure nouvelle option qualité-prix sur le marché haut de gamme. Tous les modèles de Eye Religion sont des créations originales et seront présentés en grande primeur mondiale au côté des plus prestigieuses marques de montures déjà établis.

« Ma collection reflète ce que la vie m’inspire et j’essaie de créer quelque chose qui n’existe pas encore. À chaque fois que tout le monde va à droite, j’aime aller à gauche. Ma vie est une création originale, » explique-t-il dans son atelier-boutique de la rue Papineau. « Je ne vois pas Eye Religion petit du tout. La collection Eye Religion se compare avantageusement à tout ce qui se fait de mieux sur le marché international du luxe. »

Bodo a un talent inné pour l’optique et est extrêmement avant-gardiste : il a été le premier à Montréal à populariser la lunette de soleil en tant qu’accessoire mode. On l’invite sur les plateaux de tournage de vidéo-clips, dans des sessions de photos de magazines et défilés de mode en tant que styliste oculaire dès ces seize ans. Le professionnalisme et le sens « visagiste » de Bodo en font de lui un incontournable. En 2003, il ouvre sa première boutique optique qui deviendra la plus branchée en ville, Lunetz. Un succès instantané auprès des artistes, personnalités et fashionista d’ici et d’ailleurs.

Au Silmo de Paris, surnommé le « Mondial de l’optique, » Eye Religion marquera l’histoire et fera son entrée dans la cour des grands. Durant quatre jours, Bodo Sidès alias Lunetz fera découvrir ses créations originales avec objectif d’ouvrir plusieurs détaillants autorisés à travers le monde.

D‘où vient cette passion de plus de 25 ans pour les lunettes? Plusieurs facteurs l‘expliquent : Bodo est né avec les yeux vairons (hétérochromie). Ensuite, il a eu deux interventions chirurgicales pour corriger l‘exo-strabisme. Et c‘est sans compter qu‘il est porteur de lunettes ophtalmiques depuis très longtemps. Très jeune, il s‘est vite intéressé aux formes de lunettes et aux visages. Donc, sa collection Eye Religion est un prolongement tout à fait naturel de son parcours. Comme il dit : « J’ai énormément d’expériences. On dirait que j’ai juste fait ça de ma vie, mais en même temps on dirait que j’ai commencé hier. Ma passion et l’aventure vient de commencer. »

EYE RELIGION
Salle de Montre sur rendez-vous seulement
6395 Av. Papineau, Montréal, QC H2G 2X1
https://www.eyereligioncollection.com

شاهد أيضاً

أهمها حظر إفشاء أسرار المرضى.. أبرز ملامح قانون المسؤولية الطبية بعد موافقة الحكومة

وافق مجلس الوزراء في اجتماعاته هذا الأسبوع برئاسة الدكتور مصطفى مدبولي على مشروع قانون بإصدار …